vendredi 15 août 2014

C'est la reprise!



Après quelques mois d'absence, voilà que l'envie et l'inspiration sont de retour... Mieux vaut tard que jamais, comme on dit...

Alors, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, et à leur place. Je ne me suis pas réveillée, un matin, en me disant: "mais oui mais c'est bien sur !! j'ai envie d'une paire de boucles d'oreilles avec: une perle vert azur en polymère en forme de fleur de crocus à l'envers, et deux perles rose-corail de tailles différentes dont l'une d'elle sera ornée d'une petite collerette couleur laiton". Non, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... Je savais juste que j'avais envie de m'y remettre, sans idée préconçue de ce que je voulais. Je suis donc allée faire un petit tour (d'à peine 2h30, j'ai fait rapide... :-)) dans ma caverne d'ali baba, et j'ai dégoté de jolies petites choses, qui m'amènent à vous présenter ces deux nouvelles paires de boucles d'oreilles.

La première a été conçue avec des couleurs estivales (ben oui, paraîtrait qu'on est en août...), et l'autre avec des couleurs plus "froides", mais finalement, celles ci se marient très bien avec ma veste noire doublée en moumoute et mon foulard mi coton mi laine, tous deux portés pas plus tard qu'hier... Ahem...

Bonnes fin de vacances de Toussaint d'été et à bientôt :-)


                                    Juliet




                               Frozy                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire